Vinaigre d'Anjou Rouge

Publié le par la mère vinaigre

"Pour rectifier un intitulé un peu réducteur, il est utile de préciser que ce vinaigre a été réalisé à partir de vin de cabernets (franc et sauvignon), et aussi d'un peu de pineau d'Aunis. Un élevage long en barriques lui a permis de gagner en corpulence et en intensité aromatique, pour donner un résultat soyeux, très complet, où l'acidité bien présente est là pour servir les arômes... sur un plateau."
Le Feu à la Cave 

"Ce vinaigre issu des vins d'aoc anjou rouge a un taux d'acidité élevé qui ravira les amateurs de gout puissant. des notes boisées le caractérisent, comme les différents cépages dont il est issu:cabernet franc,cabernet sauvignon,pineau d'aunis.ideal pour une salade accompagnant les fromages, le deglaçage des viandes.affinage en fut de chene."
Le père vinaigre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonjour<br /> <br /> Votre blog est très intéressant si vous le voulez bien je peux le référencer dans LaMined'Or...<br /> laissez-moi un petit commentaire avec l'adresse de votre blog, de quoi il parle et dites-moi quelle image vous voulez, pour le représenter.<br /> Référencement par catégorie, apparition sur le mur LaMinedOr ect...<br /> Ah ! j'allais oublier, c'est gratuit !!!<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Olivier<br /> <br /> http://laminedor.blog.mongenie.com<br /> <br /> <br />
Répondre